Points santé

Mutualité 63

Un nouvel espace de santé mutualiste dans la zone de MOZAC  

 

 

 

Le nouvel espace de santé de Mutualité Française Puy-de-Dôme va ouvrir ses portes en avril prochain dans la Zone industrielle des Gardelles à MALAUZAT, en face de l’hypermarché Leclerc (zone de Mozac). Ce nouvel espace accueillera un magasin Les Opticiens mutualistes, un centre Audition mutualiste et un cabinet dentaire.

 


 

Dès le 5 avril, le centre dentaire de Riom sera transféré dans le nouvel espace de santé mutualiste de Malauzat.

Plus facile d’accès qu’en centre ville de Riom et disposant d’un parking gratuit, ce nouvel espace plus moderne apportera une qualité supplémentaire dans l’offre de soins de la mutualité. Il sera équipé notamment de deux fauteuils et d’une radio panoramique. (Horaires d’ouverture, sur rendez-vous, le mardi : 14h - 18h, du mercredi au vendredi 8h30 - 12h30 / 13h30 - 18h30, le samedi : 8h30 - 12h30).

 

A partir du 18 avril, ce sont les enseignes Opticiens mutualistes et Audition Mutualiste qui ouvriront leur porte à l’espace de santé. Le magasin Les Opticiens Mutualistes de Riom est transféré pour une surface plus grande et donc un plus large choix de montures et de nouvelles offres. Le centre Audition Mutualiste est quant à lui une création, le cinquième centre Audition Mutualiste du département.

(L’optique et l’audition seront ouverts du lundi au samedi 9h - 12h30 / 13h30 – 19h).

 

Pour joindre les activités, les numéros de téléphone de l’optique et du dentaire reste inchangés (04 73 38 76 04 pour les Opticiens Mutualistes et 04 73 40 30 37 pour le centre de santé dentaire). L’audition bénéficie du même numéro unique commun à tous les centres Audition Mutualiste de Mutualité Française Puy-de-Dôme (04 73 40 30 40).

 

Comme toutes les activités de Mutualité Française Puy-de-Dôme, cet espace est ouvert à tous (mutualiste ou non) et à but non lucratif.